Informations Légales

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Privalux Management SA, Luxembourg
43 Boulevard du Prince Henri
L-1724 Luxembourg

Privalux Management  SA (ci-après Privalux) est une société anonyme de droit luxembourgeois enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro B27 282 et dont  le numéro de TVA est LU 162 234 76.

Privalux Management est un PSF (Professionnel du Secteur Financier) sous le contrôle de la CSSF (Commission de Surveillance du Secteur Financier) et autorisée à fournir des services de « gérant de fortunes, conseiller en investissement, courtier en instruments financiers et commissionnaire » .

Toute personne résidant dans un État où, pour une quelconque raison, il lui est interdit de consulter les sites de sociétés financières étrangères doit éviter tout accès à notre site. Privalux Managementne peut en aucun cas être tenue responsable vis-à-vis de ces personnes et leur demande de vérifier au préalable que leur accès au site n’est pas interdit ou restreint.

La finalité de ce site est de présenter, aux clients existant comme à toute personne concernée, la société Privalux Management et l’ensemble de ses activités et ne doit pas être interprété comme un établissement ou une prestation en dehors du Grand Duché de Luxembourg.

Il ne s’adresse qu’aux personnes résidant dans l’Union Européenne (UE) ainsi que l’Espace Économique Européen (UE, Islande, Liechtenstein et Norvège) et en Suisse.

Le présent site est soumis à la législation luxembourgeoise, notamment la Loi du 14 août 2000 relative au commerce électronique et Privalux s’engage à respecter les lois et les règlements luxembourgeois émis par les autorités compétentes gouvernant l’exploitation de sites Internet.

Tout accès au site de Privalux Management est considéré comme ayant lieu directement au siège de Privalux Management, à la date et à l’heure indiquées par le serveur du site. D’éventuelles réclamations concernant ce site pourront être introduites auprès de la CSSF et tout litige éventuel sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal d’Arrondissement de Luxembourg.

Une réclamation est une plainte introduite  auprès  de  la  société  pour  faire  reconnaître  un  droit  ou redresser  un  préjudice. En  ce  sens, de simples demandes d’informations ou d’explications ne peuvent être considérées comme étant des réclamations.

Le plaignant est dans un premier temps invité à saisir son interlocuteur habituel au sein de Privalux Management. S’il n’a pas reçu de réponse satisfaisante, il peut adresser un courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante:

Privalux Management S.A.

Traitement des réclamations
43 Boulevard du Prince Henri
L-1724 Luxembourg

Il s’assurera d’inclure, dans chacune de ses communications, l’ensemble des informations pertinentes relatives à sa revendication (mandat ou véhicule de gestion concerné, date, montant, correspondance échangée avec le personnel de Privalux Management, etc.). Sa demande sera alors traitée par la personne désignée par Privalux en qualité de Responsable du Traitement des Réclamations. Lorsque le plaignant n’a pas obtenu de réponse ou de réponse satisfaisante au niveau auquel il a introduit sa réclamation en premier lieu, il a la possibilité de faire monter la réclamation au niveau de la Direction Générale de Privalux.

Le  Responsable  du  Traitement  des  Réclamations  doit fournir  au  plaignant  un  accusé  de  réception écrit  dans  un  délai  qui  ne  doit  pas  excéder  dix  jours  ouvrables  à  compter  de  la  réception  de  la réclamation, sauf si la réponse elle-même lui est apportée dans ce délai.

Le  Responsable du Traitement des  Réclamations veille  en tout  état de cause  à ce  que  soit apportée une  réponse  sans retard inutile et toujours dans un délai ne  pouvant  excéder un mois entre  la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au plaignant. Lorsqu’une réponse ne peut être  apportée  dans  ce  délai,  le  plaignant  est  informé  des  causes  du  retard  et  de  la  date  à laquelle son examen est susceptible d’être terminé.

Lorsque le plaignant n’a pas obtenu de réponse ou de réponse satisfaisante dans un délai d’un mois à partir de l’envoi de sa réclamation, il peut saisir la CSSF de sa demande, conformément au Règlement CSSF 16-07 relatif à la résolution extrajudiciaire des réclamations. L’accès direct à la CSSF est garanti; ses  coordonnées  et  les  démarches  à  effectuer  sont  facilement accessibles sur son site internet (www.cssf.lu).

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